Le refuge pour migrants Goodwill: Une histoire de compassion en temps de crise – Reportage par Ali Zalzali et Rabih Youness

salam wa kalam website logo
trending Tendance
Posté sur déc. 23 2024 par Ali Zalzali et Rabih Younes, Journalist 0 minutes de lecture

Le refuge pour migrants "Goodwill" est devenu une source d'espoir pour de nombreux travailleurs, comme Esata Bah, une jeune femme de 24 ans originaire de Sierra Leone, venue au Liban en quête d'une vie meilleure. Le refuge joue un rôle essentiel en offrant des soins, des traitements médicaux et des fournitures de première nécessité à ceux qui en ont le plus besoin. Malgré des conditions difficiles, il représente une opportunité pour un avenir plus prometteur.

Nasri Sayegh, un citoyen libanais, revient sur les débuts modestes du refuge lors d'une crise survenue à la fin du mois de septembre. Avec seulement une poignée de bénévoles, ce refuge s'est transformé en un sanctuaire indispensable pour environ 250 femmes originaires de Sierra Leone.

Au-delà de la fourniture de besoins essentiels tels que la nourriture, les vêtements et les soins médicaux, le refuge favorise un sentiment de communauté et de normalité grâce à des moments partagés de musique et de danse.

Au cœur des turbulences que traverse le Liban, le refuge pour migrants Goodwill se dresse comme un témoignage de la bonté humaine et de la résilience, œuvrant sans relâche pour offrir espoir et soutien à ceux affectés par le conflit.

A+
A-
share
Voir également
décembre 23, 2024 par Rawan Mehanna
décembre 23, 2024
par Rawan Mehanna
décembre 10, 2024 par Zahraa Ayyad, Journaliste
décembre 10, 2024
par Zahraa Ayyad, Journaliste
décembre 07, 2024 par Naya Fajloun, Journaliste
décembre 07, 2024
par Naya Fajloun, Journaliste
Dernière vidéo
Les plus vues ce mois-ci
décembre 23, 2024 par Ali Zalzali et Rabih Younes, Journalist
décembre 23, 2024
par Ali Zalzali et Rabih Younes, Journalist
décembre 23, 2024 par Rawan Mehanna
décembre 23, 2024
par Rawan Mehanna
décembre 10, 2024 par Zahraa Ayyad, Journaliste
décembre 10, 2024
par Zahraa Ayyad, Journaliste
Charger plus